1,2,3 ...

Publié le

Il etait temps que je fasse une petite page avec mes 3 zozos ensemble , la voici ...Bon elle  ne me plait pas trop cette page  mais j'aime cette photo.

 

P4160091

 

Et le polaroid de la semaine ... il s'agit de Philéas et du joli sac à dos que lui a confectionné mon amie Annecath, nous sommes allés lui rendre visite lundi dans

sa nouvelle maison et

c'est le paradis sur terre !

DSCF5436-pola.jpg

 

BONNE JOURNEE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pourtant elle est super sympa cette page, toute en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés sympa ta page et la photo de tes trois bambins est trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa ta page et ce sac à dos, je craque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympas ta page !!!<br /> et qu il a grandi ton loulou !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont beaux tes trois petits... tu dois être une maman si fière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre