1 et 2 et 3 pages !

Publié le

Je sais on ne s' arrange pas !!! Encore une Page avec la photo cabine, dimanche Lalyne et moi nous avons scrappé ensemble et en manque de photos nous avons succombé à la photocabine ... devant le regard de ses enfants !!!! lol Comment être crédible après ça?

 

P7251658.JPG

 

et encore une !Une page sur ma pepette qui va entrer en 5ème .Oh que ça passe vite ....

 

Numeriser0003.jpg

 

et puis encore une ... je vais refaire mon retard dans mes publications !!!

urban.jpg

 

bon cette fois j'arrête , 3 pages d'un coup c'est pas mal non ? bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes très belles avec une petite préféernce pour la dernière, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes pages sont de plus en plus belles....j'adore!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 3 pages, bein dis donc tu fais fort !!! En plus elles sont géniales, mega coup de coeur pour la première. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve les 3 pages superbes, bonne idées les photos maton! moi, ça me plait bien quand tu postes de nombreuses pages, continue comme ça<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chapeau, elles sont réussies toutes les trois. Mais j'ai une préférence pour la troisième !<br /> <br /> <br />
Répondre