11/10/2010

Publié le

Sexy la baigneuse,

 

En ce moment j'ai envie de cousette alors j'ai ressorti la machine et une vieille réalisation , histoire de m'y remettre !

Elle n'est pas sexy la baigneuse toute en rondeur ?

18686927_p.jpg

18686949_p.jpg

Je me suis régalée à la réaliser ( on  ne voit pas bien mais elle a une rose à son bonnet de bains lol )

 

et comme j'ai reçu le superbe livre de laeticia , je sens que la cousette va reprendre de plus belle !

9782814100459.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis fan du sac avec le loup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop craquante ! Bon et moi je suis partante aussi pour la cousette, surtout que le livre en question me sourit depuis que je l'ai feuilleté ce WE !! lol !<br /> Bisoutes<br /> Fab<br /> <br /> <br />
Répondre