14/12tournoi ... quand tu nous tiens !

Publié le

C'est toujours le tournoi sur la fabrique .. voici ma derniere page il fallait une page " CHARGEE" alors j'ai repris une idée de Celine Navarro dans un mardi inspiration. J'ai adoré ici l'idée de collection.... bonne journée !

 

Numeriser0002.jpg

 

Bientot une surprise sur le blog ... mais chut je n'en dis pas PLUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout simplement géniale ta page, vraiment une super idée ces petits bonshommes !!! J'adore. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haaaaaaaaaaa! trop trop craquante!!!!!<br /> plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette page !! bisous poulette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Extra !! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et quand est-ce que tu me le montre? Il y a de super doudous dans le lot. Tu ne voudrais pas les faire?<br /> <br /> <br />
Répondre