25/02 Vintage

Publié le

Oh j'ai du mal à mettre mon blog à jour , je scrappe un peu , beaucoup, mais je n'arrive pas à mettre tout à jour !

Voici une page Vintage pour la fabrique ... sur la photo  c'est moi et mon papa  : )

Numeriser0009.jpg

J'ai voulu une page ORANGE style papier peint pour rappeler  les papiers peints de l'époque .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme c chou!!!! ta page est magnifique, y'a bien le rendu de l'époque, j'adore!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce style année 70, bravo pour tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rôooooooooooooooo ... je l'adoreuuuuuuuuuuuuuuu cette page .. .elle est terrible ... Bizzzzzzzzzz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une page qui colle tout à fait à son époque, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me répète : j'aime beaucoup ta page vintage, qui me rappelle effectivement les imprimés de notre enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre