Compter fleurette ....

Publié le

Une page réalisée pour La Fabrique , il fallait faire une page avec au moins 20 éléments et comme une belette , j'ai opté pour une page A4 , donc pas facile de tout mettre mais au final cette page me plait beaucoup !!!

 

Numeriser0001.jpg

 

Et le pola de la semaine .... un petit air de vacances ... car oui c'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P6241180.pola.png

 

Bonnes vacances !!!! et bon week end ... promis j'ai plein de retard dans les réa à vous montrer mais je vais me mettre à jour !  à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben chapeau pour les 20 éléments sur une page A4!!!! très réussie cette réa!!!!<br /> bisouuuus!<br /> heuuuu belette c'est ton nouveau pseudo????!! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belle ta page ! Les couleurs sont tendres, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page et bravo pour avoir relevé le defi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page Isa, et les enfants sont magnifiques<br /> profitez bien de l'été<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre