Envie de Rose ....

Publié le

Ah .... j'ai eu la chance d'avoir une fille et deux garçons , mais là je ne sais pas ... j'ai envie de rose pour un bébé, oui des petites robes en liberty, des beguins. Alors comme je ne vais pas faire un quatrième quand même ( en plus j'aurai certainement un autre garçon, je le sens lol )

j'ai scrappé Philéas en rose ce qui a d ailleurs beaucoup choqué Henri !


voici :

P5220685.JPG

 

et cette semaine ma pepette , pour la pola monday , séance relooking avec maman.....

 

P5240702-pola.jpg

 

 

 Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est juste magnifique. Ce rose tout doux couleur bisou sur les joues... Avec ces deux billes qui pétillent. Bravo!<br /> Quant à Emma,.... radieuse tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont des couleurs reposantes et ces 2 photos le sont<br /> gros bisous à tous - MC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le rose pour les garçons, ça ne me choque pas... elle est jolie ta page, et la photo de Philéas toute douce !<br /> Emma est très mignonne en mode "manga" !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le rose au masculin j'adore, en plus elleest super mimie ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le rose pour un petit mec et ce rose va bien a phileas.Emma est très jolie. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre