Polaroid monday ... Semaine 6 et ...scrap

Publié le

Dimanche c'etait mon jour je fêtais mon annif avec mes 3 zozos et mon amoureux, et pas facile de nous prendre tous les cinq ... grand fou rire !

P2140260-pola-copie-1

et une autre réa faite lors des SZD , c'etait vous l'avez reconnu un atelier d' Edwige Bufquin

P2160302.JPG

Bonne semaine ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Re bon anniv Isa !!!<br /> Super la photo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très amusante cette photo de famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on recoonait bien le style d'Edwige, j'aime bcp<br /> la photo de famille est superbe!<br /> voici mon email: louis.coralie@orange.fr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Isa et c'est une belle occasion de rire en famille cette photo! Ton dernier loulou a bien grandit aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! on reconnaît le style inimitable d'Edwige !<br /> Vous êtes mimi tous les 5 !<br /> Plein de bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre