scrapzimut days la suite ...

Publié le


Alors voici une page réalisée lors d'un atelier proposé par Michou, très loin de mon style mais de jolies techniques apprises, après hesitation je la poste ....

michou



michou

P1201134.JPG


P1201135.JPG


Voici donc pour aujourd'hui, j'ai des milliers de choses à vous montrer mais peu de belle lumière pour prendre les photos ... J'ai des envies de scrap, plein de projets et tellement peu de temps !!! Pffff !
Merci à  toutes les abonnées à ma news les trois gagnantes sont :
 Peggy
ROxane
et lelie76 ( envoie moi tes coordonnées ! )

Merci de vos petits com...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est tout simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve bien belle ta page, avec tout plein de petits details sympas, j'adore ton moulin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est magnifique !!! c'ets bien aussi d'apprendre de nouvelles choses, tu les mettras bien vite à ta sauce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben oui, elle est jolie cette page. Montre nous tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre