une page ....

Publié le

Et  une petite page pour demarrer la semaine :  mon petit baroudeur  !!!! j'ai adoré la collection 4h37 ! trop chouette pour scrapper !

page-scrap-etc.jpg

Et comme nous sommes Lundi je vous présente le Polaroid Monday semaine 5 ... Il s'agit de la tote de mon amie Mimi hier à notre reunion de scrappeuses, son materiel est toujours impeccablement rangé et avec toujours beaucoup de gout ... Rêve de scrappeuses !

P2070179-pola.jpg

Bonne semaine  !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore cette page, toutes ces couleurs vont à merveille à ton petit loulou.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rho j adore!<br /> la photo est trop mimi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore ta page.<br /> j'aime cette déco tout autour de la photo.<br /> Quant à la photo de Philéas, elle est trop belle.<br /> <br /> Quant à la tote à crayons de Mimi, c'est une tuerie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra ta page ! t en plus il est à croquer !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout a fait ce que j'aime en scrap, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre