Une page ... Clean

Publié le

Lors des SZD, j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Denise Laborde .
Voici le resultat .


denise-laborde.jpg

je vous souhaite un très bon Week -end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Roh ce regard ...<br /> en tous les cas, cette mise en page le met grandement en valeur ...<br /> De grosses bises Isa, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite family !<br /> à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore!!!!<br /> Mais en bonne curieuse que je suis, j'aurai bien voulu te lire...<br /> bises & à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique page pleine dde douceur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Te connaissant, j'imagine un journaling plein de tendresse !!!<br /> Ton scrap n'est pas du tout dans mon style (tu le sais lol !) et pourtant j'adore !!!<br /> Bravo à toi ma p'tite quiche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre