une vieille page et une grande nouvelle !

Publié le

Pour commencer la semaine  je vous montre une page de décembre où l'on voit la petite crapule numéro 2 , travailler sur son livre de lecture , ah le CP ......

PC110311.JPG
j'adore voir sa determination et sa concentration.....

Enfin je voudrais vous annoncer la belle exposition que fera mon amie Anne plus connue sur la blogosphère sous le pseudo Annacarambole ...

expo-anne.jpg

Si vous êtes dans la region, n'hesitez pas à y aller ... c'est tout simplement superbe !
Bonne semaine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore ta page, ce mix de papier est très réussi!<br /> Bises et à dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne pas trop passer sur le net en ce moment faute de connexion internet à la maison... mais je ne rate pas l'occasion qui m'est offerte aujourd'hui pour passer sur ton blog et applaudir ta très<br /> jolie page !<br /> Bisous, à bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est très jolie et ton petit bout à l'air très concentré... c'est pour la photo ou c'est vraiment vrai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bisous à ta crapule sN°2 de tatanne. Merci pour la pub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre