3/03 la cousette , le scrap et les cartes !

Publié le

Alors  bien sur je scrappe toujours mais je n'ai pas le temps pour tout  poster alors je m'empresse de vous mettre mes nouveautés 

 

Ma grande amie Anne m'a offert ça pour mon anniversaire   :

 

61M7rTyU6uL._SL500_AA300_.jpg

 

Quelques jours plus tard les souris envahissaient ma cuisine !

 

P2280574.JPG

 

Ensuite j'ai participé à un echange de carte en tissu sur le très joli est coloré forum

" le potager créatif "

scrap-0866.jpg

 

verso

 

scrap-0867.jpg

 

 

et enfin du scrap .... une page sur l'operation journaling sans photo pour moi !

 

Numeriser0012-copie-1.jpg

 

Bonne journée à toutes ! ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Whaouuhhh. J'adore. Tes petites souris sont à croquer; montres nous encore quelques belles créations de ce beau livre que tu as reçu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien bossé dis moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha quand même tu postes un peu!!!! lol ;-))<br /> donc la carte pour marjo est superbe, j'adore, ta page aussi!!!j'espère que tu vas pouvoir réaliser toute la liste!!!!<br /> et puis je craque pour tes doudous souris!!!! adorable!!!<br /> <br /> big bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime tout... mais un peu plus les souris... non, la carte... non, la page... enfin, j'aime TOUT, quoi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre